Découvrez la programmation des divers événements mis en place à la maison diocésaine Charles de Foucauld:

– Culture
– Séminaires et rencontres
– Retraites
– Découverte d’oeuvre liturgiques ou laïques
– Musiques…

maison d'accueil Charles de Foucauld

Stage de chants

Téléchargement du fichier explicatif et du contrat de réservation

Les Vocalistes Européens sont des choristes amateurs et professionnels désireux de chanter des programmes musicaux différents de ceux d’un grand chœur classique.
Ils évoluent dans les Hauts de France et en Belgique. Nous vous proposons de les rejoindre pendant une semaine cet été en Ardèche.
Vous répéterez une partie du programme  » les grandes comédies musicales » pendant 5 jours et partagerez 2 concerts immergés au sein des Vocalistes Européens
(Gershwin, Ellington, Bernstein….)

Le travail technique en pupitres sera conduit par les trois chefs de chœur : Catherine Blary, Benjamin Aguirre Zubiri et Magali Duthilleul.
Les tutti et concerts seront dirigés par Pierre-Yves Gronier et Romain Meunier tiendra le piano jazz.

Si vous le souhaitez, à l’issue de cette semaine, vous aurez l’opportunité de prolonger votre participation au sein des Vocalistes Européens.

Les choristes demeurant hors de la région Hauts de France, pourrons rejoindre les Vocalistes Européens lors des tournées (nous comptons déjà des choristes parisiennes et suissesses).

Modalités pratiques :

CE PROJET EST ACCESSIBLE AUX CHORISTES ADULTES  DE TOUS NIVEAUX !  Pourquoi ne pas rejoindre les Vocalistes cet été, du 22 au 28 juillet à Viviers .

Nous serons tous logés à la maison diocésaine Charles de FOUCAULT

Tarif  :  En pension complète : 590 €* ou en sans hébergement : 330 €**

*Formule incluant : l’hébergement en pension complète du 22 juillet au soir au 28 juillet avec petit déjeuner, repas du midi et du soir ainsi que les frais pédagogiques et d’encadrement, les partitions numérisées et les fichiers audios.

** Formule incluant : les repas du midi du 22 juillet au 28 juillet ainsi que les frais pédagogiques et d’encadrement, les partitions numérisées et les fichiers audios,

NB :
– Pour les auditeurs (accompagnants non choristes) 490 € en pension complète, 190 € hors hébergement
– Un supplément sera à prévoir si chambre individuelle souhaitée (à définir)
– Transport non compris, un co-voiturage peut être organisé au départ de Lille

Le tarif à 590 € comprend :
– l’hébergement en chambre double (les accompagnants majeurs sont les bienvenus)
– la pension complète
– les partitions numérisées et fichiers midi (fournies un mois avant le début du stage)
– les frais d’administration et d’encadrement

Catherine Lallau, organisatrice 06 83 81 17 99
Yza Salomon, administratrice 06 78 28 67 23

Liens :

« https://www.youtube.com/watch?v=TnHAEiKyTo4 » \t « _blank »
« http://www.les-symphonistes-europeens.com/2015/?p=796 » \t « _blank »
« https://www.facebook.com/pg/lessymphonisteseuropeens/videos/ » \t « _blank »

Merci de diffuser l’info  il y encore des places!!!

Prochaine retraite

Les dates de la prochaine retraite sont du :
28/11/17 au soir au 2/12/17 à 14h00.
Animation spirituelle Père Michel MARTIN vicaire général du diocèse de Viviers.
Pour tout renseignement envoyer un mail à
foucauld.2016@maisondiocesaine07.fr